La torride et ultra sensuelle Shakira, qui fait véritablement sensation avec son nouveau single, She Wolf, et le clip bouillant qui l'accompagne, continue de faire grimper la température en jouant les sexy girls sur papier glacé.
La chanteuse libano-colombienne, a en effet été choisie pour sublimer la couverture du célèbre magazine Rolling Stone.
Toujours aussi simplement déroutante de provocation, la belle apparaît les cheveux au vent, avec un make-up nude impeccable, dans un total look noir moulée dans une chemise dont un seul bouton est fermé... ce qui dévoile un incroyable décolleté !
A consommer sans modération.
Dans l'interview qu'elle a accordé au magazine, celle qui devrait prochainement intégrer le casting d'Ugly Betty, déclare : "Mes hanches ne mentent pas !" faisant référence au fameux titre qui nous a fait vivement bouger, Hips don't lie, en 2006.
Elle explique que cette phrase a vu le jour dans un studio d'enregistrement (et non pas dans une chambre à coucher, contrairement à ce qui a pu être dit), et qu'elle définit parfaitement l'effet que lui fait la musique; elle dit souvent : "Eh, vous voyez mes hanches bouger ?" lorsqu'elle n'aime pas une chanson, elle ajoute ensuite : "ça ne marche pas. Mes hanches ne mentent pas".
Shakira, qui a vendu plus de 50 millions d'albums à travers le monde, a même évoqué son envie de maternité : "c'est comme si mon corps demandait à se reproduire".
Son album She Wolf, qui porte le même nom que le premier single qui en est tiré, a été enregistré au studio Compass Point aux Bahamas, un lieu où de nombreuses pointures de la musique comme Bob Marley, The Cure, ou encore AC/DC sont passés avant elle.
Une grande fierté pour Shakira de travailler là-bas et on parie que ses hanches ont dû enflammer le studio...
NB