Shakira est enceinte. Et sur le point d'accoucher. Alors avant de donner naissance à son petit Ulises, la chanteuse colombienne a souhaité immortalisé l'un de ses derniers moments avec son petit ventre rond avec ses followers Twitter. Une drôle d'initiative, mais pourquoi pas.
La belle pose donc avec son homme, le futur papa Gerard Piqué, mais pas n'importe comment. Sur un cliché en noir et blanc, issu d'une série réalisée par le photographe Jaume Laiguana, Shakira apparaît simplement vêtue d'un petit bikini et d'un paréo quand son footeux de compagnon est torse-nu et en jean, sans doute par solidarité avec les militantes du groupe Femen ou simplement pour la satisfaction d'exposer son torse. Dans un élan d'amour, le défenseur du FC Barcelone saisit la main de sa douce et la place sur le ventre de celle-ci, mâchoires serrées, quand Shakira arbore elle un sourire franc et heureux.
"Nous voulons célébrer la naissance de notre premier fils avec vous", a ainsi écrit la belle de 35 ans, qui marche dans les traces de Demi Moore ou Britney Spears, lesquelles n'avaient pas hésité à s'exposer enceintes et nues. Ou presque. Sauf que Shakira a choisi son compte Twitter, quand d'autres vendaient leurs clichés en une des magazines.
Une petite photo artistique et symbolique donc, alors que le couple ne devrait pas tarder à emménager dans son nouveau nid douillet après un déménagement et des travaux effectués en grande pompe. En attendant l'agrandissement de la famille, la belle Colombienne mène une vie tranquille dans la cité catalane. Récemment, c'est à son père qu'elle rendait hommage. William Mebarak était en effet de passage à Barcelone pour présenter son nouvel ouvrage. L'occasion pour sa fille de lui rendre un hommage appuyé et de lui faire une jolie déclaration d'amour... Une belle façon pour Shakira de préparer son père à jouer les grands-pères.