Après 11 heures de vol depuis Los Angeles, la popstar Shakira et son petit Milan ont bien mérité un peu de repos, et à l'instar de Madonna, c'est dans la campagne française que la chanteuse a choisi de profiter de petites vacances en famille.
C'est sur le réseau social Twitter que l'interprète du tube Whenever Wherever a choisi de révéler qu'elle profitait d'un séjour en France en publiant une très jolie photo d'elle et son fils, ce vendredi 16 août. Vêtue d'un petit top noir et les cheveux toujours aussi ondulés, Shakira n'avait d'yeux que pour son fils de sept mois, littéralement à croquer sous sa petite casquette blanche, bien à l'aise dans les bras de sa très célèbre maman. De son côté, la chanteuse était comme toujours rayonnante de fraîcheur, comme si ce long voyage n'avait été qu'une formalité pour elle ! Il faut dire que sa petite tribu est habituée à ces longs voyages, l'emploi du temps familial se divisant entre Barcelone - ou son compagnon le footballeur Gerard Piqué joue - et Los Angeles où la popstar mène sa carrière.
La veille, c'est à l'aéroport de Los Angeles que l'ancienne coach de The Voice US avait été aperçue accompagnée de son petit Milan - récemment élu 3ème bébé le plus influent du monde - dans la même tenue, très enthousiaste à l'idée de passer un peu de bon temps en Europe avant de reprendre l'enregistrement de son huitième album studio qu'elle a déjà bien entamé, notamment avec la collaboration de musiciens de Nashville aux Etas-Unis.
Seule ombre au tableau pour Shakira : son ex, Antonio de la Rúa, qui semble bien décidé à se rappeler à son bon souvenir pour une affaire de gros sous. Si la chanteuse ne serait a priori plus inquiétée puisque toutes les plaintes déposées contre elle ont été rejetées, il se pourrait que son ancien petit ami ne baisse pas les bras pour autant. Ainsi, la bomba latina s'est elle aussi tournée vers la justice pour demander des comptes à son ancien petit ami puisque ce dernier aurait détourné quelques 5 millions de dollars à l'une de ses sociétés selon l'AFP espagnole...