Le printemps est la saison des amours, mais aussi des ruptures ! Shanina Shaik et son mari DJ Ruckus se séparent. Le couple s'était marié en mai 2018.
La triste nouvelle a été annoncée par E! News. Le site révèle que Shanina Shaik et DJ Ruckus (de son vrai nom Gregory Andrews) ont pris la décision de mettre fin à leur relation amoureuse et à leur mariage. Une source dont l'identité n'est pas révélée a confié que les choses "commençaient à aller de travers" au mois de mars 2019. Depuis, le top model et son époux n'ont pas réussi à remettre leur mariage sur de bons rails.
Une autre source a expliqué que la distance entre Shanina et Ruckus, due à leurs emplois du temps respectifs, a joué un rôle important dans leur rupture : "Ils ne sont pas ensemble depuis un moment. Ils sont vraiment tirés dans des directions différentes."
Shanina Shaik et DJ Ruckus s'étaient mariés le samedi 28 mai 2018, près de 2 ans et demi après leurs fiançailles. Les époux désormais séparés s'étaient dit I do sur l'île d'Eleuthera aux Bahamas, propriété de l'oncle du marié, Lenny Kravitz. La fille du chanteur (et cousine de DJ Ruckus), Zoë Kravitz, le fils de Diana Ross, Evan Ross, et son épouse Ashlee Simpson ainsi que Paris Hilton avaient assisté à l'heureux événement.
Shanina Shaik et DJ Ruckus ont été vus ensemble pour la dernière fois au Festival de Coachella, en avril 2018. Ils restent en bons termes et leur divorce devrait se faire sans heurts.