Une bien triste nouvelle pour Shanna et Thibault des Anges 7. Ce mardi 19 mai, ils ont appris la mort de l'une de leurs jeunes fans. Atteinte d'hypertension artérielle pulmonaire, la petite Samantha est décédée. Le couple révélé dans Les Marseillais et aujourd'hui au casting des Anges 7 a tenu à rendre un joli hommage à cette petite, sur Instagram.
Depuis un an, Shanna Kress et Thibault sont les parrains de l'association Les Cuistots du coeur. Une association qui accompagne des enfants hospitalisés à des événements sportifs et culturels. Samantha, atteinte d'hypertension artérielle pulmonaire, faisait partie de cette association. La belle brune et Thibault lui rendaient souvent visite à l'hôpital.
"Nous ne t'oublierons jamais petit ange"
Il y a quelque temps, le couple était d'ailleurs heureux de partager avec ses fans que Samantha avait obtenu une greffe qu'elle attendait depuis quatre ans. "Samantha a réussit a avoir sa greffe! Nous sommes très contents pour elle!!!! Nous irons la voir bientôt!!! Merci a tous pour votre soutien pour elle ! Toutes les vidéos de soutien que j'ai reçu!!!! Elle les a vu !", écrivaient-ils tel quel sur Instagram. Mais aujourd'hui, son état de santé s'étant peu à peu détérioré, elle est malheureusement décédée.
L'association Les Cuistots du coeur a annoncé la terrible nouvelle sur son compte Instagram. Pui,s ajoutant une photo de Shanna et Thibault en compagnie de la fillette avec quelques mots du couple marseillais. Ceux qui auraient convolé à Rio au cours d'une cérémonie émouvante ont ainsi écrit : "Nous sommes personne mais pour elle nous étions (...) un sourire et une bouffée oxygénée qu'on lui apportait à chaque visite surprise ! Cette petite fille est plus forte que tout le monde et certains devraient prendre exemple sur elle ! Elle s'est battue jusqu'au bout ! Nous ne t'oublierons jamais petit ange repose en paix ! Nous t'aimons très fort thibault & shanna."
Un bel hommage à cette enfant, tragiquement emportée par la maladie. Amélie Neten, également candidate des Anges 7 et maman d'un petit Hugo (3 ans) a aussi rendu hommage à Samantha, via Twitter.