Après des semaines et des semaines d'attente, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont mis fin au mystère dans la soirée de jeudi 21 juillet 2022. Le couple qui partage tout avec sa communauté sur sa chaîne YouTube Un mec, une meuf a publié une vidéo inédite, laquelle annonçait le sexe de leur premier bébé.
C'est à l'occasion d'une superbe gender reveal, à laquelle tous leurs proches ont assisté, que les ex-candidats de télé-réalité ont appris la nouvelle. Du moins, surtout Jonathan Matijas car sa compagne, elle était déjà au courant. Pour faire durer le suspens jusqu'au bout, Shanna Kress avait alors décidé de bander les yeux du futur papa au moment de la révélation, le temps qu'elle puisse ouvrir un carton rempli de ballons bleus ! C'est donc un petit garçon qui pointera prochainement le bout de son nez. Jonathan Matijas a laissé couler quelques larmes, preuve de sa grande émotion. Désormais certain d'avoir un fils, il a ensuite accepté de lever le voile sur le prénom de ce dernier. Ce sera Lüka.
C'est le bonheur retrouvé pour Jonathan et Shanna qui ont passé de dernières semaines très compliquées. Et pour cause, au départ, les amoureux se préparaient à accueillir non pas un mais deux enfants, des jumeaux. Malheureusement, l'un des bébés était atteint de trisomie 21 et le couple a fait le choix "d'arrêter son coeur" via un avortement. C'est également d'un petit garçon qu'il aurait dû s'agir. Depuis, c'est soudés qu'ils se reconstruisent et vont de l'avant. "C'est vrai qu'on a eu pas mal de complications mais, vous savez la vie est belle et on a un petit ange qui arrive", relativisait Shanna sur ses réseaux sociaux, précisant que ce "petit ange" était en très bonne santé.
La jolie brune n'a désormais comme problème que de se faire à l'idée de son changement physique. Chose qui n'est pas des plus évidentes pour cette grande sportive. "Ma vie ressemble plus aux photos de gauche. Pas maquillée ! Mal habillée ! Plus rien de me va ! Double menton qui pousse ! Tâches sur la gueule (masque de grossesse), la flemme de tout faire je me sens super lourde, bouton sur le bas du visage, cellulite qui commence à être apparente, jambes lourdes, mauvaise circulation, je me pisse dessus, visage boursouflé", avouait-elle via un avant/après.