Dans la soirée du 18 avril, Los Angeles était plus que jamais sous le signe de la mode et du style grâce au magazine Us Weekly qui célébrait, lors de la Hot Hollywood Style, la publication de sa liste des personnalités les plus stylées de l'année, avec des invités tous sur leur 31 !
C'est au Greystone Manor, une boîte huppée de West Hollywood, qu'avait lieu la fête, dont la star n'était autre que la sulfureuse et controversée Kim Kardashian. Nommée en tête de liste par l'hebdomadaire américain, la superbe brune brillait dans une robe argentée Catherine Malandrino et des escarpins vernis d'un rose éclatant signés Casadei. La star de télé-réalité et femme d'affaires déclarait au magazine : "Je veux toujours me présenter sous mon meilleur jour." Mission réussie, son supposé amoureux Kanye West peut être fier !
Mais la soirée ne résumait pas qu'à la présence de la star du clan Kardashian. On y retrouvait également la danseuse-chanteuse Julianne Hough, l'actrice Busy Philipps, la sexy activiste de la PeTA Olivia Munn, une ravissante Jennifer Morrison, la fashionista Beth Behrs de la série 2 Broke Girls et Kellan Lutz, également mentionnés dans la liste de Us Weekly, tout comme Jessie J et Stacy Keibler, qui n'avaient pourtant pas fait le déplacement.
Faisaient également l'honneur de leur présence, la chanteuse Monica, le danseur Maksim Chmerkovskiy, l'actrice Chelsea Kane, la divine Carmen Electra qui étincelait littéralement et surtout Shannen Doherty, qui retrouvait son amie et ex-collègue de la série Charmed, Holly Marie Combs.
Igor Nkodia