Alors que Kim Kardashian, l'esprit en vacances, rentrait tout juste de Miami, les modèles Joanna Krupa et Katie Cleary ont saisi pancartes et pétitions pour une petite visite à l'enseigne fondée par les trois soeurs Kardashian. Les deux Américaines de 32 et 30 ans, déterminées, ont effectué un sitting devant le magasin, attirant la curiosité et ralliant même quelques personnes à leur cause, dont l'acteur Andy Dick. Les deux protestataires sexy se sont également confrontées aux clientes qui sortaient de la boutique, heureuses de leurs achats. Une discussion assez vive a eu lieu entre le duo et l'une des shoppeuses. Sans qu'elles en soient venues aux mains.
Ni Kourtney ni Kim ni Khloe n'étaient sur place. C'est pourtant avec elles que la jolie blonde et sensuelle brune espéraient une confrontation à propos de la vente de leurs produits en fourrure. Rappelons que la cadette du trio, Khloe, avait posé pour l'association PeTA, prenant fait et cause pour la défense de la cause animale.
Kim Kardashian, elle, semble être une vraie fan de fourrure et l'a clairement fait savoir lors du défilé de Kanye West à Paris, arborant une énorme écharpe pour se prémunir du froid. Après avoir été victime d'une agression à la farine par un membre de la fondation défendue par les stars, la star de télé-réalité, qui doit sa célébrité à une sextape, a finalement décidé de porter plainte.
Le clan Kardashian, la sulfureuse Kim en tête, est définitivement dans la ligne de mire des associations en faveur des animaux et de leurs affiliés.
Igor Nkodia