Longtemps considérée tabou, la chirurgie esthétique s'est largement démocratisée. Aujourd'hui, de nombreuses célébrités avouent y avoir eu recours et font part de leurs expériences. La petite (demi-)soeur de Kate Moss, Lottie, a rejoint la liste : elle raconte qu'elle s'est fait refaire les seins et regrette une seconde intervention sur ses lèvres.
"On doit dépenser de l'argent pour soi et on doit se faire plaisir, et c'est un de ces petits plaisirs que les femmes aiment se faire", affirme Lottie dans des propos rapportés par le Daily Mail. Ainsi, la jolie blonde 21 ans récemment vue à la Fashion Week de Paris s'est fait plaisir en s'offrant une augmentation mammaire. L'intervention a eu lieu en 2017, quand elle avait 19 ans.
"Ma maman [Inger] savait que j'étais complexée, c'était donc très facile de lui dire que j'allais me refaire [les seins], ajoute Lottie. Elle m'a répondu : 'Évidemment, j'aurais voulu faire refaire les miens.'"
Après la poitrine, Lottie Moss a souhaité modifier une autre partie de son corps ! Le mannequin a cédé à la popularité des lip fillers, l'augmentation du volume de ses lèvres. Elle a caché la procédure à sa famille et la regrette aujourd'hui : "Je l'ai fait parce que je suivais la tendance. Je n'en avais pas besoin."
Ses complexes disparus, Lottie Moss continue de gâter ses près de 300 000 followers sur Instagram en publiant de charmantes photos. Sur la dernière en date, elle pose en bikini rose, sur le balcon d'une chambre d'hôtel de Los Angeles.