Kate Moss : Sa petite soeur Lottie s'est fait refaire les seins et les lèvres
Publié le 9 octobre 2019 à 00:17
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"J'en suis très heureuse", confie le mannequin au sujet de sa nouvelle poitrine. Le constat est différent pour l'augmentation du volume de ses lèvres : "Je l'ai fait parce que je suivais la tendance. Je n'en avais pas besoin."
Lottie Moss. Juillet 2019. Lottie Moss. Juillet 2019.© Instagram, Lottie Moss
Lottie Moss. Avril 2019.
Lottie Moss expose les cicatrices de son augmentation mammaire à Londres, le 30 novembre 2017.
Lottie Moss. Août 2019.
Photo de Lottie Moss. Janvier 2017.
Lottie Moss à Londres, Royaume Uni, le 30 août 2017.
Lottie Moss. Juin 2019.
Lottie Moss. Février 2019.
Lottie Moss. Juillet 2019.
Exclusif - Lottie Moss se promène dans les rues de Londres le 1er aout 2019
Lottie Moss. Août 2019.
Lottie Moss. Septembre 2019.
Lottie Moss à Paris. Septembre 2019.
Lottie Moss est au lancement VIP du parfum d'Ariana Grande 'Thank you, Next' à Protein Studios à Londres, le 27 septembre 2019.
Lottie Moss assiste au défilé Paul & Joe "Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020" lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 29 septembre 2019. © Veeren Ramsamy - Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Longtemps considérée tabou, la chirurgie esthétique s'est largement démocratisée. Aujourd'hui, de nombreuses célébrités avouent y avoir eu recours et font part de leurs expériences. La petite (demi-)soeur de Kate Moss, Lottie, a rejoint la liste : elle raconte qu'elle s'est fait refaire les seins et regrette une seconde intervention sur ses lèvres.

"On doit dépenser de l'argent pour soi et on doit se faire plaisir, et c'est un de ces petits plaisirs que les femmes aiment se faire", affirme Lottie dans des propos rapportés par le Daily Mail. Ainsi, la jolie blonde 21 ans récemment vue à la Fashion Week de Paris s'est fait plaisir en s'offrant une augmentation mammaire. L'intervention a eu lieu en 2017, quand elle avait 19 ans.

"Ma maman [Inger] savait que j'étais complexée, c'était donc très facile de lui dire que j'allais me refaire [les seins], ajoute Lottie. Elle m'a répondu : 'Évidemment, j'aurais voulu faire refaire les miens.'"

Après la poitrine, Lottie Moss a souhaité modifier une autre partie de son corps ! Le mannequin a cédé à la popularité des lip fillers, l'augmentation du volume de ses lèvres. Elle a caché la procédure à sa famille et la regrette aujourd'hui : "Je l'ai fait parce que je suivais la tendance. Je n'en avais pas besoin."

Ses complexes disparus, Lottie Moss continue de gâter ses près de 300 000 followers sur Instagram en publiant de charmantes photos. Sur la dernière en date, elle pose en bikini rose, sur le balcon d'une chambre d'hôtel de Los Angeles.

View this post on Instagram

Neverfuckingleaving

A post shared by Lottie Moss (@lottiemossxo) on

Mots clés
People People UK Mode Mannequin Chirurgie esthétique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EXCLU "Quand on fait le choix de..." : Dans Koh-Lanta, La Tribu maudite, la silhouette de Lola très commentée fait réagir un aventurier
EXCLU "Quand on fait le choix de..." : Dans Koh-Lanta, La Tribu maudite, la silhouette de Lola très commentée fait réagir un aventurier
28 août 2024
Kate Middleton : Son look d'habitude impeccable n'a pas fait pas l'unanimité cette fois et surprend beaucoup
Kate Middleton : Son look d'habitude impeccable n'a pas fait pas l'unanimité cette fois et surprend beaucoup
28 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Stupeur ! Mika fait une grande annonce sur la suite de sa carrière : "C'est fini, j'arrête !" play_circle
Stupeur ! Mika fait une grande annonce sur la suite de sa carrière : "C'est fini, j'arrête !"
17 novembre 2024
Sophie Marceau : Sa maison secondaire très champêtre dans un village de 236 habitants, une bulle de verdure à 1h15 de Paris
Sophie Marceau : Sa maison secondaire très champêtre dans un village de 236 habitants, une bulle de verdure à 1h15 de Paris
17 novembre 2024
Dernières news