Chacune des apparitions de Sharon Stone est un plaisir pour les yeux. Et même lorsqu'elle n'est pas l'héroïne de l'événement, l'actrice ne peut s'empêcher d'attirer à elle tous les regards.
Ce vendredi 6 mai n'a pas fait exception. Présente pour honorer la carrière prolifique de la chanteuse Jane Morgan sur le célèbre Walk of Fame à Los Angeles, elle a presque volé la vedette à cette grande dame de la musique américaine.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas Jane Morgan (et nous sommes nombreux en France), cette chanteuse est en réalité née Florence Currier en 1920. Jane Morgan change de nom en 1944 alors qu'elle est engagée pour chanter dans l'orchestre d'Art Mooney. Célèbre à Paris pour ses prestations régulières au Club des Champs-Elysées, elle connaît également un certain succès dans le reste de l'Europe.
Son premier album, The American Girl from Paris, enregistré en 1956, sera suivi de nombreux autres opus, dont six seront sacrés disques d'or aux Etats-Unis. Au début des années 70, Jane Morgan stoppe sa carrière pour s'occuper de ses quatre enfants.
Malgré une carrière aussi riche, Jane Morgan aura dû attendre ses 90 ans pour recevoir enfin son étoile sur le Walk of Fame, la 2 439ème. A cette occasion, la chanteuse, pleine d'humour, a déclaré être "très très honorée", car même si cette récompense "avait mis longtemps à venir, enfin elle est arrivée." Elle a ensuite chanté un extrait de sa chanson Fascination, de 1957, "qui était si célèbre qu'elle a atteint la septième place des charts américains".
Pour la féliciter, de nombreux amis étaient là, dont Tony Danza (inoubliable Tony Micelli dans Madame est servie), la compositrice Carole Bayer Sager, et bien sûr la sublime Sharon Stone.
Lumineuse dans une robe rose, la comédienne semblait très, très loin de ses 53 printemps ! Ne cachant pourtant pas ses quelques rides au coin des yeux, Sharon ressemblait à une jolie trentenaire et a rendu jalouses toutes les femmes présentes à l'événement. Mais comment fait-elle pour rester aussi jeune ? Est-ce l'amour qui donne des ailes à celle qui vivrait une idylle un milliardaire anglo-suédois, Johan Eliasch depuis les derniers Oscars ?
Réjouissons-nous par avance de retrouver cette divine Sharon Stone, lors du prochain Festival de Cannes, à l'occasion, entre autre, de la soirée de l'AmfAR dont elle est l'ambassadrice !