Sur un parking de Los Angeles, l'inoubliable star de Basic Instinct affichait une mine enjouée comme si elle avait gagné le jackpot ! Ou bien serait-ce seulement l'achat de ce manteau léopard ?
Car pour faire ses courses dans le célèbre magasin Target, Sharon Stone a fait ressortir son côté animal avec un manteau léopard. Lunettes Dior sur le nez et la "cool attitude" chevillée au corps, la maman de Laird, 5 ans, Quinn, 4 ans, et Roan, 10 ans, ne faisait encore une fois plus son âge. Petit pas de danse improvisé et claquements de doigts, Sharon n'avait qu'une envie ce 3 décembre, faire sa belle !
Quitte à ne pas parader sur les tapis rouges, autant le faire dans la rue ! C'est sûrement ce que doit se dire l'actrice de 52 ans, à la vue des tenues qu'elle arbore à longueur de semaines. Quand il s'agit de sortir le soir en solo, Sharon opte pour la fourrure modernisée par un jean. Et pour une virée entre amis, la star sort sa robe jaune poussin, ce qui lui a valu d'ailleurs de figurer dans notre palmarès de fashion faux pas !
Un côté "wild" qu'elle a su mettre en sourdine pour son rôle de procureur dans la série à succès New York unité spéciale.
À défaut de s'afficher sur grand écran, Sharon Stone s'investit également dans les bijoux. En collaboration avec la marque Damiani, l'actrice sortira la ligne The Maji (eau en swahili), première d'une longue série, qui contiendra bracelets, pendentifs, boucles d'oreilles et bagues en or et en argent.Damiani a pour clients non seulement Sharon Stone, mais aussi Brad Pitt et Gwyneth Paltrow, qui illuminent leurs tenues de tapis rouge grâce aux créations de la marque.