Shauna Sand aime exhiber sa plastique aux courbes ravageuses en petite tenue sur les plages de Floride. Mais on ne touche pas. Au risque de se retrouver avec un procès sur le dos. Sam Magid en a fait l'amère expérience...
TMZ révèle que la pulpeuse playmate a déposé plainte pour agression sexuelle contre un homme qui avait par le passé accusé Lindsay Lohan de vol. L'affaire remonte à octobre dernier, lorsque Shauna Sand est engagée comme assistante personnelle d'un certain Sam Magid, pour un salaire compris entre 10 000 et 20 000 dollars par mois. Lors de son premier jour de boulot, la blonde est envoyée en mission pour faire le plein de provisions pour son employeur et ses amis. A son retour, Sam Magid agrippe à pleines mains la protubérante poitrine de l'ancienne femme de Lorenzo Lamas avant de lui demander de coucher avec lui.
Refus de la dame qui ne se laisse pas faire et se débat pour se défaire de l'emprise de son employeur. Il lui aurait alors balancé de l'argent en lui ordonnant de quitter sa maison. Selon la plainte, Sam Magid aurait continué à le harceler en lui envoyant des messages de menaces. Shauna Sand a donc logiquement décidé de porter plainte contre un homme qui n'est pas un inconnu pour Lindsay Lohan.
L'été dernier, la jeune actrice adepte des salles d'audiences dans les tribunaux avait passé quelques jours à faire la fête dans la demeure de Sam Magid. Des agapes durant lesquelles pas moins de 100 000 dollars de montres et de lunettes avaient été dérobés. Le propriétaire avait alors orienté les enquêteurs vers Lindsay Lohan, avant que celle-ci ne soit entendue que comme témoin assisté, Sam Magid reconnaissant même après plusieurs mois qu'il n'y avait pas eu de vol du tout au final.
Shauna Sand a donc déposé plainte mais ne semble nullement gênée par cette histoire, continuant de profiter des plages de Floride et de Californie, parfois aux côtés de ses filles, pour le plus grand plaisir de ces dernières...