Par
Amal Benaim
| Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines.
Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Ludovic Chancel, le fils unique de Sheila, est décédé il y a quatre ans, jour pour jour. Mercredi 7 juillet, la chanteuse s'est replongée dans ses souvenirs et a posté une photo d'elle et de son fils, tout jeune. Sylvie Ortega, la veuve de Ludovic, s'est elle aussi exprimée pour cette douloureuse date anniversaire.
Sheila partage un très beau souvenir avec son fils Ludovic, mort il y a 4 ans
La suite après la publicité
Le 7 juillet est synonyme de tragédie pour Sheila. Le 7 juillet 2007, la chanteuse de 75 ans perdait son fils unique Ludovic Chancel, mort des suites d'une overdose médicamenteuse. Bouleversée par la perte de son enfant, l'artiste française qui a connu la gloire dans les années 60 et 70 avec ses titres Spacer ou encore Pendant les vacances, pleure toujours la mort de son fils.
Hier, celle qui s'apprête à repartir en tournée a posté une touchante photographie de Ludovic et elle. Un cliché qui remonte à l'enfance du jeune Ludovic, que Sheila a eu avec Ringo, qui fêtait ce même jour... ses 81 ans. "Une maman comme les autres...", a-t-elle écrit sous son post Instagram.
Sur la photo, Sheila, de son vrai nom Annie Chancel, apparaît avec un carré à franges, des lunettes de soleil rondes fumées et un pull rouge. Accroupie, elle est à côté de son fils, face à une chèvre. Le petit Ludovic, cheveux roux et l'air espiègle fixe l'animal. Un souvenir touchant qui a ému les abonnés de la star. "Une belle maman et son bout'chou", "Pensée pour Ludo aujourd'hui", "Trop belle cette photo. De là-haut, il peut être fier de sa maman", peut-on lire.
De la douleur aussi pour Sylvie Ortega
Une autre femme a également partagé des photos souvenirs en la mémoire de Ludovic Chancel. Il s'agit de sa veuve, Sylvie Ortega (46 ans).
La belle-fille de Sheila a, elle aussi, sur Instagram, posté quelques clichés d'elle et de son défunt mari. Le titre
Encore un soir de Céline Dion en fond sonore, elle a rendu hommage à sa moitié à sa manière. "
À tout jamais, 07/07/2017 - 07/07/2021", peut-on lire en story, sur une photo du couple.
L'ancienne meilleure amie de Loana s'est ensuite confiée sur son profond mal-être. En direct d'une clinique tunisienne, elle a affirmé qu'elle était prête à faire de la chirurgie esthétique pour
"passer à autre chose" dans sa vie. Elle a indiqué qu'elle souhaitait gommer les
"petits défauts que Ludo adorait". Une manière pour
le top model espagnol d'avancer et de tourner la page. Une forme de
"thérapie" nécessaire, quatre ans après la mort de son époux.