Sheryl Crow aura dû faire preuve de patience avant de réussir à vendre sa magnifique maison du quartier d'Hollywood Hills. Après deux années de mise en vente et quatre réductions, la chanteuse a vendu sa propriété pour la somme de 11 millions de dollars, faisant une plus-value de 2,6 millions par rapport à son prix d'achat en 1998.
Le bien immobilier vendu par Sheryl Crow comprend en réalité trois maisons. Une principale, vaste, équipée d'une piscine à débordement. Construite en 1924, elle est de style renaissance espagnole et compte quatre chambres, une bibliothèque, une cave à vin, une cheminée ainsi que trois salles de bain. Il y aussi deux autres maisons, considérées comme des dépendances pour les invités. Cela donne ainsi un total de 11 chambres ! Les demeures sont reliées les unes aux autres par un pont de bois. Sur le terrain de la propriété, d'une surface de 4 hectares, on retrouve notamment un espace camping et un tipi. Nul doute que la star s'y détendait avec ses enfants : Wyatt (7 ans) et Levi (4 ans).
À 52 ans, Sheryl Crow a le plus grand mal à revenir en force sur le devant de la scène. La chanteuse aux 30 millions d'albums vendus a sorti son dernier disque intitulé Feels like home en 2013, mais il est passé totalement inaperçu dans les charts mondiaux malgré un démarrage dans le top 10 américain sa première semaine de sortie.
Thomas Montet