Entre Sheryl Crow et le beau Jason Lewis, c'est l'amour à la plage... ou presque. De retour cette année sur le devant de la scène musicale, après une période difficile qui l'a vu affronter de successifs problèmes de santé, la chanteuse de 51 ans a invité le blond sexy connu des fans de Sex and the city dans le clip de son nouveau single, Easy, dévoilé lundi 6 mai 2013.
Si la belle Sheryl Crow a connu quelques déboires au côté deLance Armstrong, le coureur accusé de dopage qu'elle a fréquenté entre 2003 et 2006, la chanteuse s'affiche éperduement amoureuse auprès du très charmant Jason Lewis. Certes il ne s'agit là que d'un clip, mais face à l'acteur de 41 ans, l'interprète de All I Wanna Do, semble aux anges et très à l'aise.
C'est d'ailleurs le propos d'Easy, chanson aux sonorités résolument plus country que par le passé, avec laquelle l'indémodable star fait son grand et attendu come-back. Dans cette ballade chaude et envoûtante, Sheryl Crow ouvre la porte de son intimité et chante la facilité procurée par sa relation avec l'être aimé. Pas de besoin de s'envoler pour Mexico ou autres destinations de rêve, en compagnie de son homme, la belle quinqa voyage déjà. Il faut dire que le séduisant Jason met la main à la pâte et n'hésite pas, fruit extraordinaire de son imagination, à recréer dans leur doux foyer un paysage de plage paradisiaque digne des plus belles cartes postales.
Ode à l'oisiveté et à la simplicité de l'amour, avec Easy, Sheryl Crow opère un léger virage et abandonne quelque peu le timbe rock qui fut jusqu'ici sa marque de fabrique. La chanteuse aurait-elle tiré les leçons du succès très relatif de son dernier opus 100 Miles from Memphis, qui n'a pas convaincu les foules ? Si elle ne surprend pas vraiment, l'indémodable star joue en tous cas la carte de l'efficacité.
Ce qui est également certain c'est qu'après la mauvaise passé qu'elle a récemment traversé (quelque temps après son cancer du sein, elle annonçait l'année dernière être atteinte d'une tumeur au cerveau, heureusement bénigne), c'est un plaisir de voir une Sheryl Crow sublime et resplendissante. Après tout, la maman des petits Wyatt (4 ans) et Levi (2 ans), aurait-elle fini par vraiment retrouvé l'amour ?