Mis en vente depuis octobre 2012, le lot de trois maisons vendu par Sheryl Crow a beaucoup de mal à trouver un acheteur, contraignant ainsi la chanteuse à en baisser une nouvelle fois le prix. La star de 51 ans demande désormais 12,5 millions de dollars pour cet ensemble localisé dans le quartier de Hollywood Hills à Los Angeles.
La maison principale que tente laborieusement de vendre la star country, quand d'autres personnalités arrivent à s'en débarraser plus facilement, s'étend sur une surface de 4 hectares. Construite en 1924, elle est de style renaissance espagnole et compte quatre chambres, une bibliothèque, une cave à vin, une cheminée ainsi que trois salles de bain. La propriété, dans laquelle on peut découvrir du parquet ou de la pierre, a depuis été rénovée et des travaux y ont été réalisés afin de l'embellir. C'est ainsi qu'aux abords de la terrasse ombragée, on retrouve une sublime piscine à débordement, idéale pour se rafraîchir en raison des chaudes températures annuelles. C'est la deuxième fois que Sheryl Crow est obligée de revoir son prix à la baisse. En janvier dernier, elle en demandait 13,9 alors qu'en octobre elle était en vente pour 16 millions...
Sheryl Crow, fière maman de Wyatt (4 ans) et Levi (2 ans), a dévoilé en mai dernier un nouveau morceau intitulé Easy dont elle partage le clip avec Jason Lewis (Sex and the City). Prémices d'un nouvel album à venir après le demi-échec de 100 Miles from Memphis.
Thomas Montet