Mariée depuis le 28 juin 2013 à Gabriel Di Giorgio, Lara Fabian a vécu avec lui durant deux ans dans une sublime maison située dans les Cantons-de-l’Est au Canada. En 2023, Le Journal de Montréal avait annoncé que la chanteuse de 55 ans avait vendu cette propriété de Bromont pour la somme de 2,3 millions de dollars (environ 2,2 millions d'euros). Une maison qui avait été construite en 2006 dans la rue des Irlandais comme le précisent nos confrères et qui comprenait quatre chambres à coucher et deux salles de bain. D'une superficie de 250 mètres carrés, cette sublime demeure comprenait également un terrain de presque 2 hectares ainsi qu'un lac privé (les photographies de la maison sont disponibles sur le site Le Journal de Montréal).
Les heureux propriétaires étaient des "gens d’affaires de Granby" selon les journalistes canadiens. Ils auraient acquis cette maison en mars 2023 à un prix bien moins élevé que sa valeur réelle. En effet, Lara Fabian espérait initialement vendre cette demeure pour 3 millions de dollars mais la vente s'est finalement conclue à un prix bien en dessous du marché. Le prix des biens s'étant effondré dans cette région, l'artiste s'est ainsi séparée de sa maison pour un prix qui serait "un peu moins de 25% sous le prix de détail initial".
Par le passé, l'ex de Patrick Fiori l’avait acheté cette maison en octobre 2020 pour 1,7 millions de dollars. La plus-value de cette propriété a donc été bien moins conséquente qu'elle aurait pu l'espérer pour l'interprète du titre Tout. Nos confrères précisent que le site américain Celebrity Net Worth estime la fortune de la maman de Lou (fruit de son amour avec Gérard Pullicino) à 16 millions de dollars.

Selon Le Journal de la maison, l'ancienne coach de The Voice habitait dans une maison de Westmount à Montréal en 2024.
"C’est très important, quand vous rentrez à la maison, d’avoir de la simplicité et une vie ordinaire", a-t-elle confié à Montréal en Santé. Une maison pittoresque qui semble avoir beaucoup de charme.