Shy'm a encore une fois tout donné pour le troisième prime de Danse avec les stars diffusé le 5 octobre 2019 sur TF1.
Pour ne pas changer ses bonnes habitudes, l'interprète de Victoire a osé un look et une coiffure qui n'ont pas laissé les téléspectateurs indifférents. Cette fois, la chanteuse a tenté la perruque bordeaux wavy avec racines apparentes. Histoire de garder (sans doute) un peu de naturel. Côté look, l'artiste de 33 ans a associé sa coiffure à ses vêtements en portant une veste en velours rouge à revers roses fluo de la collection Tommy Hilfiger X Zendaya. En option, le soutien-gorge noir bien visible sous son blazer a séduit ses nombreux fans. Pour accessoiriser sa tenue, l'ex de Benoît Paire a opté pour un ras de cou en diamant.
En story, Shy'm a partagé sa préparation makeup et sa nouvelle coiffure. Elle a également posté une petite chorégraphie improvisée effectuée en coulisses sur le titre de Justin Bieber, Let me love you. Après la robe glitter du premier prime et le look à plumes de la précédente émission, Shy'm nous a encore une fois bluffés par son audace et son assurance à tester de nouveaux looks toujours plus colorés.
Pour cette émission, chaque membre du jury a lancé un défi aux neuf participants toujours en compétition. 5 points supplémentaires étaient attribués aux candidats qui réussissaient le challenge proposé par les juges. À l'issue de ce troisième prime, c'est Moundir qui a été éliminé en duo avec Katrina Patchett. Les candidats les mieux notés ont été Sami El Gueddari et Fauve Hautot avec un total de 40 points.
Ce prime du samedi 5 octobre 2019 de Danse avec les stars a permis à TF1 de se placer en deuxième position des audiences avec 3 365 000 de téléspectateurs, soit 18 % de parts de marché.