Depuis son accouchement et la naissance de son fils, Shy'm permet à ses followers de suivre sa nouvelle vie de maman. Elle leur révèle opérer un grand changement. La chanteuse avait pris une décision radicale mais a changé d'avis...
"J'avais pourtant dit jamais, mais ça c'était avant", écrit @instashym dans sa story Instagram du mardi 13 avril 2021. La nouvelle maman y a publié une photo d'un biberon rempli, publication animée par le gif d'une femme se tirant le lait. Ainsi, Shy'm révèle à ses plus de 960 000 abonnés qu'elle a adopté cette pratique, après s'être jurée de ne jamais s'y prêter.
Jusque-là, Shy'm allaitait son petit garçon. Elle s'est déjà montrée en train de lui donner le sein. L'ex-héroïne de la série Profilage avait même ironisé sur la situation, en portant un maillot de baseball de la marque de vêtements de maternité Tajinebanane. Les mots Eat Here ("Mangez ici" en anglais) y sont floqués au niveau de la poitrine.
La venue au monde de son fils, Shy'm l'avait annoncée le mercredi 27 janvier 2021, toujours sur Instagram. "Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci", écrivait-elle pour décrire un portrait en noir et blanc, sur lequel la petite main du bébé apparaissait.
L'artiste avait annoncé sa grossesse en octobre dernier, à l'occasion du lancement de son single intitulé Boy. Elle avait dévoilé son ventre rond dans le clip de la chanson. Shy'm avait ensuite permis à ses abonnés Instagram de suivre l'avancée de sa grossesse, en publiant régulièrement des photos permettant aux internautes de voir l'évolution de son baby bump. Shy'm leur a même donnés un aperçu de la jolie chambre du petit garçon.
À ce jour, le prénom du petit garçon de 2 mois et l'identité de son papa restent inconnus. Shy'm a seulement posté une photo de son compagnon de dos, après qu'elle lui ait coupé les cheveux. Le mystère reste donc entier !