Avant de fêter Noël, la sublime Shy'm était sur scène à Genève pour un concert déjanté le 22 décembre. La sublime poupée a proposé au public suisse son show vertigineux et a enflammé l'Arena.
Perchée sur ses escarpins rose pastel assortis à son body, autour duquel elle avait osé une structure noire de tutu - qui n'était pas sans nous rappeler le show de Jenifer au Trianon -, Sh'ym, qui se déclarait timide, ne l'était plus du tout ! Entourée de ses danseurs ou en solo, la sublime chanteuse vivait pleinement sa musique et a notamment interprété son dernier tube, la reprise d'En Apesanteur de Calogero.
En cette nouvelle année, Sh'ym est totalement comblée : amoureuse de Charles, un graphiste freelance (elle souhaite cependant garder sa vie privée secrète), elle est aussi au top de sa carrière. Se décrivant elle-même comme carriériste, elle n'est pas prête à mettre de côté la musique et la scène.
Elle débute d'ailleurs l'année sur les chapeaux de roues avec une tournée gigantesque : elle sera le 6 mars au Zenith de Toulouse, le 8 mars au Zenith de Rouen, le 3 mars au Zenith de Nantes, le 16 mars au Silo de Marseille, le 19 mars au Zenith de Strasbourg, le 22 mars au Zenith de Lille et enfin le 26 mars au Zenith de Montpellier.
Espérons qu'en 2012, Shy'm aura tout de même le temps de se reposer !