Réactualisation du 26 février, 19h25 : Finalement, la rencontre prometteuse entre les deux stars d'Hollywood, Reese Witherspoon et Bradley Cooper, n'aura pas lieu ! L'acteur s'est en effet désisté, invoquant des problèmes d'emploi du temps, notamment en raison du tournage de la suite de Very Bad Trip. Selon d'autres sources, c'est en réalité le scénario du film qui n'aurait finalement pas convaincu le beau blond. Pour l'instant, aucune information n'a circulé sur l'identité de son remplaçant.
Depuis le carton surprise de Very Bad Trip, on ne parle que de lui : Bradley Cooper, le nouveau beau gosse d'Hollywood. Alors qu'il est attendu avec l'adaptation cinéma de L'agence tous risques, l'acteur pourrait ensuite passer devant la caméra de McG pour une comédie romantique.
McG, c'est ce réalisateur américain spécialisé dans le film pop-corn un peu dingue à qui l'on doit les deux Charlie et ses drôles de dames, mais aussi la nouvelle mouture des aventures Terminator. Avant qu'il ne mette en boîte l'épisode 5, McG pourrait s'attaquer à This means war avec Bradley Cooper.
C'est l'histoire de deux espions, amis d'enfance qui tombent amoureux de la même femme. Leur rivalité va prendre de telles proportions qu'ils vont se réveiller dans une ville dévastée. Est-ce que ces deux-là auraient des super pouvoirs ? Toujours est-il qu'il fallait une actrice assez sensationnelle pour déchaîner les passions de ces deux garçons et il se murmure que c'est Reese Witherspoon - fraîchement célibataire - qui s'y collerait.
On sait que McG est capable de tout - c'est lui qui a transformé Kirsten Dunst en manga girl pour la Tate modern galerie à Londres - alors pourquoi ne pas mélanger comédie romantique et film à gros effets spéciaux ?
Will Smith et Charlize Theron ont bien réussi avec Hancock !
Bradley Cooper - amoureux de Renée Zellweger - est aussi annoncé dans The Grey.