Près de deux mois seulement après l'annonce de ses fiançailles, la chanteuse Sia est officiellement une femme mariée ! Comme le rapporte le magazine Us Weekly, la belle Australienne a en effet dit oui à son compagnon, Erik Anders Lang, réalisateur de son état, à l'occasion d'une cérémonie bien sûr ultradiscrète qui s'est déroulée à Palm Springs (Floride) samedi 2 août 2014.
Si la principale intéressée n'a pas confirmé son mariage, le fait est que, le jour même, elle publiait sur Twitter un message sans réelle équivoque. "Oh mon Dieu, oh mon Dieu, je suis si excitée", écrivait-elle sur les coups de 9 heures du matin sur le réseau social. En parallèle, le Desert Sun, journal local, constatait le ballet incessant de gigantesques camions de fête bien chargés aux alentours de la propriété de la star située dans le quartier de Tahquitz River Estates, suggérant que les préparatifs pour le jour J allaient définitivement bon train.
Fidèle à elle-même et à sa légendaire réserve (pour ne pas dire timidité), c'est donc très loin des regards et dans la plus stricte intimité que l'Australienne de 38 ans, célèbre pour ses nombreux tubes composés pour les plus grosses pointures de la pop (à l'instar notamment de Rihanna, Katy Perry ou encore Britney Spears - mais la liste est encore longue) autant que pour son formidable répertoire, a dit oui, on l'espère pour la vie, à son charmant fiancé.
Comme une revanche sur la vie pour la chanteuse qui, il y a une vingtaine d'années, perdait son grand amour, Dan, fauché par une voiture dans les rues de Londres. Si ce drame l'a profondément marquée à tout jamais (il a même inspiré son album Healing is difficult), le fait est qu'aujourd'hui Sia (qui a ouvertement évoqué sa bisexualité en 2008) a bel et bien tourné la page et est parvenue à se reconstruire. Après plusieurs années d'absence dans les bacs, la star au célèbre carré est d'ailleurs revenue sur le devant de la scène avec un nouvel album, 1000 Forms of Fears, sorti le 8 juillet dernier et porté par le titre Chandelier, symbole tout simplement d'une nouvelle ère Sia.