Avant de connaître un succès mondial, Sia ne cachait pas toujours son visage, en attestent ses passages sur diverses émissions de télévision, comme en France avec Nagui. Mais, depuis qu'elle a explosé sur la scène internationale, la chanteuse australienne la joue mystérieuse. Malheureusement pour elle, maîtriser un tel camouflage n'est pas chose aisée...
En concert mercredi 22 juin au Red Rocks Amphitheatre de Morrison, dans le Colorado, pour la soirée d'ouverture du festival SeriesFest, Sia a été victime d'une petite mésaventure. En effet, l'interprète de Chandelier, en long manteau blanc, portait comme à son habitude sa perruque blonde et brune avec un énorme noeud papillon posé sur le haut de sa tête, quand un gros coup de vent est venu faire voler le postiche et dévoiler son visage. La star, accompagnée de Maddie Ziegler, la toute jeune fille qui danse dans plusieurs de ses clips, n'a pas paniqué et a continué à chanter comme si de rien n'était.
Sia lancera sa nouvelle tournée intitulée Nostalgic for the Present Tour, le 29 septembre 2016 à Seattle. Une tournée pour l'heure uniquement nord-américaine.
Thomas Montet