Le 17 août 2014, Sidonie Bonnec donnait naissance à son premier enfant, la petite Bonnie-Rose. À 38 ans, elle pourra bientôt partager son expérience avec les téléspectatrices des Maternelles sur France 5.
Après sept ans de bons et loyaux services aux commandes d'Enquêtes criminelles sur W9, la jolie Bretonne s'est vu offrir une belle opportunité : devenir le nouveau visage des Maternelles, à la place de Julia Vignali. "Je rêvais d'animer ce programme", confie-t-elle à Ici Paris.
Il faut dire que Sidonie est bien placée pour donner des conseils sur la maternité. Heureuse aux côtés de son fiancé, le réalisateur Jérôme Korkikian, et forte d'une relation fusionnelle avec sa petite Bonnie, elle avoue avoir eu une grossesse idéale : "Quand j'étais enceinte, je lui parlais toute la journée. J'ai eu une grossesse parfaite."
Depuis six ans, elle file le parfait amour avec ce réalisateur qu'elle a rencontré sur le tournage du documentaire Dans un monde à part (M6), en 2009. Dans les colonnes de Gala, il y a quelque temps, elle avouait avoir eu un coup de foudre pour lui : "Dès la première seconde , j'ai su qu'il serait le père de mes enfants."
Véritable bosseuse, elle coprésente La curiosité est un vilain défaut, avec Thomas Hugues, sur RTL, de 20h à 22h. "Quand elle revient à la maison, la belle s'assure tout de suite que sa plus fidèle auditrice a réussi à trouver le sommeil, au son de la douce voix de sa maman pleine d'ondes positives", peut-on lire dans Ici Paris.