Elle donnait la vie à la petite Marlow début juillet et signait ce week-end sa toute première apparition post-accouchement officielle. Sienna Miller (30 ans), qui affichait encore un petit bidon dans sa robe blanche, était particulièrement souriante.
C'est à l'occasion de la projection de The Girl pour le Festival international des Hamptons que Sienna Miller s'était mise sur son 31. Soutenant le film de Julian Jarrold dont elle est la star, la compagne de Tom Sturridge illuminait le tapis rouge de la Suna Residence à East Hampton près de New York, vêtue d'une robe blanche à petite cape Alessandra Rich accessoirisée de bracelets dorés à chaque poignet, d'une pochette rouge et de souliers Prada. Un petit baby-bump était également visible, trois mois après la naissance de sa fille.
Ce genre de robe ne vous est peut-être pas totalement inconnu. Gwyneth Paltrow en portait une très similaire, signée Tom Ford, lors de la 84e cérémonie des Oscars au Kodak Theater de Los Angeles. Avec Sienna Miller, l'actrice de 40 ans forme un joli duo de super-héroïnes en blanc, se distinguant seulement pas la longueur de leur cape.
Espérons que Sienna Miller sera à Paris pour l'avant-première de Nous York, dans lequel elle tient le rôle d'une star hystérique, avant sa sortie le 7 novembre 2012.
I.N.