Love magazine continue de nous abreuver en couvertures hautement sensuelles et profondément décalées.
Dans l'optique de frapper fort pour le mois de septembre, le célèbre magazine de mode s'est entouré des plus belles femmes de la planète pour autant de couvertures différentes.
Après Kelly Brook nue, Alessandra Ambrosio en vamp ou Gisele Bündchen en mode rétro, voici Sienna Miller, la pin-up, métamorphosée (et le mot est faible) en poupée de désir quasi-méconnaissable.
Moulée dans une gaine et un corset noirs, cheveux plaqués à l'arrière, décolleté outrageux et lèvres laquées, elle a de quoi rendre jalouse la reine en la matière : Dita Von Teese.
Et alors que Sienna devrait convoler prochainement avec son beau Jude Law, qu'elle vient d'acquérir un nid d'amour à Londres, la voilà dans la controverse Photoshop. A la rédaction, nous avons même eu beaucoup de mal à la reconnaître sur papier glacé tellement la retouche a été poussée à l'extrême...
Photogaphiée par Mert and Marcus, c'est tout de même un carton rouge pour Love Magazine, qui nous séduisait avec ses couv' originales, futuristes mais... réelles !