Sienna Miller et Jude Law se sont retrouvés... et pour de bon. Le couple, qui devrait convoler prochainement, vient de faire un grand pas en investissant dans la pierre !
Le duo a en effet jeté son dévolu sur une superbe propriété dans le nord de Londres. Après deux visites, les amoureux ont fait une offre à 3,5 millions de livres et ont mis, chacun de son côté, leurs maisons respectives en vente.
Depuis qu'ils se sont retrouvés, fin 2009 les acteurs anglais ne se quittent plus. Après avoir passé un été superbe à vivre d'amour et d'eau fraîche, les revoilà dans leur ville de coeur, Londres, pour un nouveau départ et pour une vie à deux.
Hier soir, ils sont d'ailleurs allés dîner dans un restaurant de la ville avec Twiggy et son mari et ont passé une soirée romantique, loin de l'agitation de la capitale britannique et de l'abattage médiatique du livre de Sadie Frost, l'ex-femme de Jude, qui s'apprête à révéler les détails de leur vie privée dans son autobiographie.
La mère des trois enfants de l'acteur va en effet publier Crazy Days, où elle révèle son tempérament autodestructeur et sa relation fusionnelle avec le beau Jude...
A part ça, tout va pour le mieux pour le beau comédien, qui devrait être à Paris cette semaine pour le nouveau film de Martin Scorsese.