Mais où est donc passé le beau sourire de Sienna Miller ? L'actrice et mannequin britannique multiplie en ce moment les apparitions moroses. Il y a quelques jours, la jolie blonde de 31 ans avait déjà laissé son sourire au placard lors d'une promenade dans les rues de New York avec son adorable fille Marlowe (9 mois). Un état d'esprit pas très gai qui ne s'est visiblement pas amélioré durant le week-end de Pâques puisque l'Anglaise a cette fois-ci carrément fait la moue.
Lundi 1er avril, l'ex-petite amie de Jude Law ne cachait d'ailleurs même plus le fait qu'elle était complètement saoulée. Alors qu'elle venait de déjeuner avec son chéri Tom Sturridge et sa mère au restaurant italien Sant Ambroeus, situé dans le quartier de West Village à New York, la blonde n'a pas daigné esquisser le moindre sourire et pire encore, on l'a même vue souffler et faire carément la tête.
En plus de la mauvaise humeur ambiante, la jeune maman arborait un look qui laissait franchement à désirer. Connue justement pour être une sacrée modeuse, la nouvelle égérie de la maison Caroll était ce jour-là habillée d'un pantalon gris clair et d'un pull informe qui semblait tout droit sorti du placard de sa mère.
La veille, dimanche 31 mars, la belle Anglaise était pourtant particulièrement joyeuse au côté de sa copine Cara Delevingne. Le mannequin star, nouveau visage de Burberry, et Sienna Miller ont en effet célébré Pâques ensemble. Sur le compte Instagram de Cara Delevingne, on peut ainsi voir les deux jeunes femmes porter des bonnets munis d'oreilles de lapin et croquer dans une fausse carotte.
Tout sourire avec ses copines, moue boudeuse lorsqu'elle est en famille, Sienna Miller regretterait-elle sa vie d'avant-bébé ?