Le rockeur Slash est un grand romantique, il vient de renouveler ses voeux après dix ans de mariage. Son épouse Perla Ferrar est une femme comblée. Ensemble ils se sont à nouveau dit "oui" hier mardi 30 août sur l'île d'Ibiza, en Espagne, en présence de leurs amis.
Le guitariste des Guns N' Roses, qui va se lancer dans l'enregistrement de son deuxième album solo, alors qu'il vient de rentrer de tournée, a juré amour et fidélité à celle dont il voulait divorcer à l'été 2010. Aujourd'hui tout roule, ils sont heureux.
Perla portait la même robe de mariée qu'il y a dix ans, seulement elle l'avait redessinée pour une ambiance un peu plus "plage". Lui avait choisi une petite chemise assortie d'un gilet. Slash, bien évidemment protégé par une paire de lunettes de soleil, a embrassé avec délectation son épouse, comme nous le montre le Dailymail.
Leurs deux fils London, 9 ans, et Cash, 7 ans, étaient évidemment de la partie, et tous ont posé avec la même joie que si c'était le vrai premier mariage. Il faut dire que les deux garçons n'étaient pas là la première fois...
Après l'échange de voeux devant un petit groupe, tous sont allés faire la fête dans une villa de luxe dans la montagne. Là, un buffet méditerranéen a été servi aux invités, qui ont également bu la meilleure des tequila, la Maestro Dobel, ainsi que des boissons énergétiques Monster pour tenir et danser toute la nuit. Pour une ambiance romantique, des centaines de bougies ont été dispersées dans la villa, et la musique a été choisie avec goût. DJ Reboot a joué The Space Between Us, de Craig Armstrong pour leur première danse, avant d'enchaîner directement avec California Gurls de Katy Perry pour inviter tout le monde à monter sur le dancefloor. A l'aube ils ont tous sauté dans la piscine privée. Et pour couronner la soirée romantique, le groupe a assisté au lever de soleil dans une montgolfière.
Une fête magnifique !