À l'occasion des 50 ans de la célèbre marque cosmétique Cover Girl, les plus belles stars d'Hollywood se sont donné rendez-vous le 5 janvier.
La marque de cosmétiques a réuni une partie de ses égéries les plus connues pour une soirée inoubliable. Drew Barrymore a ouvert le bal avec une robe orange pour le moins originale. Une création de Jill Sander en accord parfait avec le décor de la soirée !
Les stars de la télé réalité étaient représentées en force ce soir-là : l'ex bunny girl de Hugh Hefner (qui s'apprête à convoler), Kendra Wilkinson et son mari Hank Baskett sont venus, amoureux comme jamais. Les stars du show The Hills, Lauren Conrad et Whitney Port étaient resplendissantes dans des robes aux tons clairs.
Sophia Bush qui interprète Brooke Davis dans la série Les frères Scott était très en beauté dans une robe bustier Pamella Roland juchée sur des escarpins Jimmy Choo. L'actrice de 29 ans est venue sans son chéri Austin Nichols, de peur qu'il ne trouve la soirée un peu trop "fi-fille" : "Je me sentais mal de l'emmener à une soirée sous le thème du maquillage !"
Les deux héroïnes de série Dania Ramirez (Heroes) et Kate Walsh (Private Practice) ont misé sur des robes bustier, à l'instar de Taylor Swift, récente égérie de la marque.
L'actrice Queen Latifah, égérie Cover Girl depuis de nombreuses années était également de la partie. Sans oublier le couple Portia de Rossi et Ellen DeGeneres revenu en plein forme de leurs vacances à Saint-Barth. Même la sublime Sofia Vergara ([article=68876]Modern Family[/article]) a honoré de sa présence ce soir-là.
Encore une soirée sous le thème de le beauté et de l'élégance dans le monde scintillant d'Hollywood !
FLS