Hier soir, 4 juillet à 22h, avait lieu le quart de finale de la Coupe du monde qui opposait le Brésil à la Colombie. Et si les hommes de Neymar ont remporté la bataille, inscrivant 2 buts face à une sélection colombienne qui s'est bien battue, un autre match avait lieu à Hollywood : le combat des bombes.
D'un côté, Sofia Vergara , Colombienne aux courbes afriolantes. De l'autre, Alessandra Ambrosio et Gisele Bündchen, supportrices du Brésil, leur pays natal, qui n'ont pas hésité à poster quelques selfies pour encourager leur équipe.
Les deux mannequins ont enfilé le maillot de leur sélection pour encourager leurs joueurs victorieux. Sublimes et sexy, les tops ont mis le paquet pour rivaliser avec la bombe Vergara, qui a tout misé sur son corps parfait pour séduire ses fans. Moulée dans un maillot jaune qu'elle avait resseré pour mettre en valeur sa taille fine et son décolleté, la star de Modern Family a mis K.O les jeunes Alessandra et Gisele par K.O. Car à 41 ans, la brune devenue blonde a encore largement de quoi rivaliser avec les plus jeunes, la preuve en images et sans plus attendre !