Depuis l'annonce de leurs fiançailles à la fin de l'année dernière, Sofia Vergara et Joe Manganiello n'en finissent plus de célébrer leur engagement à venir.
À 42 ans, l'actrice américaine, qui a reçu son étoile sur Hollywood Boulevard le week-end dernier, a une nouvelle fois organisé une soirée pour fêter son futur mariage avec l'acteur de True Blood. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux comédiens ont mis les petits plats dans les grands. Pour l'occasion, une cinquantaine de personnes étaient réunies au club privé Soho House à Hollywood où tous les invités ont eu le plaisir de retrouver Arnold Schwarzenegger qui a prononcé un de ces discours dont lui seul a le secret.
"Félicitations à ces deux moches, c'est terriblement triste, mais heureusement, ils peuvent toujours s'inspirer de moi, physiquement", a plaisanté le célèbre interprète de Terminator.
Une tirade qui s'est rapidement retrouvée sur Internet et les réseaux sociaux puisque Manolo Gonzalez, le fils de Sofia Vergana, n'a pas manqué d'ajouter une photo de l'instant sur son compte Instagram avec cette réplique culte en légende.
À 22 ans, le jeune homme qui est le fruit de l'union passée entre la star du film Hot Pursuit et son premier mari Joe Gonzalez a aussi plaisanté sur le fait que son père et son nouveau beau-père portaient le même prénom. "Papa Joe Volume 2", a-t-il justement écrit sur sa page personnelle.
"Mon fils Manolo [est ma plus grande fierté]. Je pense que c'est très difficile d'élever des enfants de nos jours, mais il a grandi pour devenir un homme respectueux et responsable", confiait-elle dernièrement au magazine Cosmo for Latinas à propos de son fils unique.
Alors que le mariage des deux stars devraient avoir lieu très bientôt, bien que l'on ignore encore la date précise, Sofia et Joe rassembleront une grande partie de leurs amis et de leur famille. Une célébration qui promet d'ores et déjà d'être grandiose et mémorable !
Coline Chavaroche