Alors qu'ils passent actuellement de chaudes vacances sur l'île paradisiaque d'Hawaï pour célébrer les fêtes de fin d'année, Sofia Vergara et Joe Manganiello auraient franchi une nouvelle étape dans leur histoire de coeur. En effet, le site du magazine américain People, tenant ses informations de deux sources, ainsi que celui d'Us Weekly annoncent que les amoureux se seraient fiancés le jour de Noël !
"Il voulait faire sa demande devant sa famille", a ainsi confié une source proche du couple à Us Weekly. Et pour cause, Sofia Vergara a embarqué son fils Manolo (22 ans) ainsi que plusieurs de ses proches pour son escapade sous le soleil. De quoi rendre l'acteur vu dans Magic Mike "nerveux", comme l'a signalé un informateur de People, d'autant que Joe "n'était pas certain à 100% qu'elle dirait oui". Pour le moment, ni les principaux intéressés, en couple depuis six mois seulement, ni leurs représentants n'ont commenté l'information. Us Weekly affirme cependant que l'actrice de 42 ans ne pouvait s'arrêter de sourire en regardant l'énorme bague à son doigt (dévoilée en exclusivité par le Mail Online) au bord de la piscine de l'hôtel St. Regis Princeville Resort, où elle séjourne avec Joe Managniello, star de la série fantastique True Blood.
Les tourtereaux se souviendront longtemps de ce voyage puisqu'ils en ont aussi profité pour faire la fête à l'occasion du 38e anniversaire de Joe Manganiello, le 28 décembre. Excitée, Sofia Vergara n'avait pas manqué de poster des photos pour marquer l'événement. "Ils ont dit au personnel de l'hôtel que c'était le séjour de toute une vie et qu'ils ne l'oublieraient jamais", a d'ailleurs confié la même source. Informé de ces possibles fiançailles, Nick Loeb, l'ex-compagnon de la star de Modern Family, s'est exprimé auprès d'Us Weekly. "Elle est belle et majestueuse, elle mérite d'être aimée. Au-delà de tout ce qui compte dans la vie, elle mérite le bonheur, celui que seul le véritable amour peut apporter", a-t-il déclaré.
Thomas Montet