Actrice, mannequin, et même DJ, Solweig Lizlow ne cesse de montrer l'étendue de son talent depuis son départ du Grand Journal de Canal+ en 2012. Et l'ex-pétillante Miss Météo le prouve une nouvelle fois en participant au clip du groupe electro Raveyards, illustrant le morceau Together We Play. Réalisée par Cédric Baisbois, cette vidéo choc met en scène trois adolescents en manque de sensations fortes et jouant littéralement avec le feu...
Sucette à la bouche et avec un appareil dentaire, Solweig Lizlow incarne une adolescente aussi séduisante que troublante s'essayant à quelques jeux dangereux avec un jeune garçon (Simon Koukissa) et une amie (Claire Bouanich). D'abord installés sur un lit devant un écran de télévision, les trois ados tourmentés vont vite déraper et boire à toute vitesse des shots d'alcool. C'est alors que tout dégénère et que le jeune garçon égorge son amie sous les yeux de Solweig. Un incident dramatique qui n'arrête d'abord par les deux ados, lesquels continuent d'abord de s'enivrer avant de réaliser la portée de leur geste pour finalement s'asperger d'alcool sur le lit et d'y mettre le feu.
Un clip parfaitement réalisé notamment grâce au talent de Jean Christophe Spadaccini (Les Rivières pourpres) et de BUF pour les effets spéciaux et autres effets visuels. La vidéo ne se contente d'ailleurs pas de mettre en scène une succession de scènes chocs et pointe du doigt certains excès de la jeune génération actuelle comme le bing drinking ou la violence de certaines images montrées dans les médias. Ce Together We Play regorge par ailleurs de petites références de la pop culture comme les livres Black Hole de Charles Burns ou encore Heaven to Hell de David LaChapelle.
Un clip qui démontre une nouvelle fois tout le talent de comédienne de Solweig Lizlow. Celle qui a récemment aussi lancé sa ligne de bijoux a d'ailleurs soutenu l'ex-chroniqueur de l'émission Olivier Pourriol, qui vient de sortir le livre On/Off dénonçant les méthodes du programme phare présenté par Michel Denisot. "On/OFF de @opourriol. N'étant la serpillière d'aucune chaîne de TV, je ne peux que vous dire : Foncez... Une année de calvaire parfaitement retranscrite et encore... Je le trouve assez gentil !", a-t-elle tweeté, ajoutant sur Facebook qu'elle faisait enfin ce qui lui plaisait depuis son départ de la chaîne. A commencer par jouer la comédie, un domaine dans lequel elle semble avoir un avenir prometteur.