Après une avant-première glamour et étoilée au Publicis Cinéma, les membres du casting d'Amour & Turbulences ont poursuivi la soirée dans le très chic bar-loft Titty Twister (rue de Berri, près des Champs-Elysées). Dans ce cadre tarantinesque puisque inspiré du fameux bar d'Une nuit en enfer, les vedettes du film et de nombreux invités ont tranquillement alterné entre photos et discussions autour de cocktails.
Objet de toutes les attentions, les Bedos père-fils savourent. Nicolas Bedos, forcément très fier de gravir un échelon supplémentaire en obtenant son premier rôle principal au cinéma – incarnant pour l'occasion un Antoine pour la troisième fois sur grand écran – est apparu très complice au côté de son papa, visiblement lui aussi ému par le succès de son fils, désormais éloigné de son image de trublion provocateur assumé. Toujours aussi séduisant à 32 ans, le dramaturge et comédien originaire de Neuilly-sur-Seine s'est aisément détaché de son image de "fils de" et nous a confié vouloir poursuivre dans le cinéma, sans pour autant rester coller à l'étiquette de beau gosse tombeur invétéré, teinté de romantisme, comme dans Amour & Turbulences. Délicieux dans le film d'Alexandre Castagnetti dont il est également très proche – Bedos fils a participé à l'écriture du film bien avant le tournage –, Nicolas Bedos joue de son image et s'en amuse avec autodérision, dans un registre plus souple où son étiquette de "connard" est beaucoup plus édulcorée. Sa compagne, Zoé Reynerss, était à ses côtés.
A ses côtés, Lu-Divine Sagnier rayonne. Elle qui a pris son rôle de mère sur le tournage très à coeur – elle a couvé et épaulé un Nicolas Bedos en proie au doute – affiche un sourire large. Forte d'une carrière déjà prolifique, la jeune Yvelinoise de 33 ans goûte également à la comédie romantique, alors que ses nombreux films remarqués lui confèrent trop souvent l'image d'une femme bousculée par les sentiments, fatale (Swimming Pool) ou poupée attachante (Pieds nus sur les limaces). Touchante et amoureuse ici, même sans son compagnon Kim Chapiron, Ludivine Sagnier ne semble jamais lassée.
Au côté de Julie Depardieu, toujours lookée de manière aussi folle que colorée, ou bien la ravissante Mélanie Bernier, elle apparaît sublime et rayonnante. La pétillante blonde semble avoir tout d'une grande, la maturité et la sagesse, constamment objet d'amour et d'attentions. Mère de deux enfants, toujours parmi les meilleures têtes du cinéma français, Ludivine Sagnier est épanouie et le partage.
Lors de cette soirée rock'n'chic au Titty Twister, les objectifs avaient de quoi se satisfaire, entre les présences de Frédéric Beigbeder accompagné de sa chérie Lara Micheli, ou bien les humoristes Manu Payet et Alex Lutz, aperçus non loin de la pimpante Clémentine Célarié.