Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Sophie Ellis-Bextor a révélé aux siens qu'elle avait été admise aux urgences après un accident. Elle leur montre ses blessures et les rassure, avec un selfie pris sur son lit d'hôpital.
Sophie Ellis-Bextor compte près de 240 000 followers sur Instagram. 240 000 internautes choqués d'apprendre qu'elle avait été victime d'un accident de vélo. La chanteuse de 41 ans et maman de cinq enfants (cinq garçons, dont le petit dernier, Mickey, a 17 mois) en raconte les détails en légende d'un selfie pris à l'hôpital. Allongée sur un lit, le visage masqué et vêtue d'une robe de patient, Sophie Ellis-Bexton y montre l'éraflure sur son coude gauche. Elle a également un pansement sur le front.
"J'ai fini aux urgences hier soir après être tombée en vélo sur le bord de la Tamise pendant une balade de nuit, explique Sophie Ellis-Bextor. J'ai mis la photo en noir et blanc pour que ça ne soit pas trop gore."
"Je vais bien, j'ai juste quelques bleus et des douleurs, ajoute la célèbre interprète de la chanson Murder on the Dancefloor. Je veux remercier les ambulanciers et le personnel de l'hôpital West Mid de m'avoir recollée. Je veux aussi remercier Lucas, Colin, Josh et Willow, quatre joggeurs qui se sont arrêtés et nous ont aidés, @richardjonesface [son mari, NDLR] et moi, quand je me suis blessée. Vous étiez très calmes, prévenants et rassurants. Merci énormément. J'espère que vous verrez ce message comme je n'ai pas pris vos coordonnées. Vous êtes des personnes adorables."
Toujours sur Instagram, Sophie Ellis-Bextor a manifesté son soutien au mouvement Black Lives Matter et à la lutte contre le racisme, revigorée par la mort de George Floyd, un noir Américain de 46 ans, asphyxié en pleine rue par des agents de police de Minneapolis lors d'une interpellation.