Dans Une rencontre, Liza Azuelos a eu le plaisir de retrouver celle qu'elle a dirigée dans LOL, Sophie Marceau. Le film, diffusé sur TF1 ce 4 janvier, raconte l'histoire d'Elsa, écrivain, qui croise le chemin de Pierre, un avocat et homme marié incarné par François Cluzet... Hors des plateaux, la chouchoute des Français depuis plus de trois décennies est une femme heureuse avec ses enfants, Juliette, 15 ans, née de sa relation avec le producteur Jim Lemley, et Vincent, 22 ans. Ce dernier est le fils que la star française a eu avec le réalisateur polonais Andrzej Żuławski, décédé au mois de février 2016. Et le jeune homme commence à faire petit à petit parler de lui.
On avait découvert son visage grave lors des funérailles de son papa. Désormais, il se dessine une carrière de comédien. Il appartient à l'écurie de l'agence Adéquat, dans laquelle on retrouve des visages comme ceux de Bérénice Bejo, Leïla Bekhti et Tahar Rahim. Pour le moment, le CV de Vincent Żuławski n'es pas très rempli mais on sait qu'il a été formé à Londres à la Regent's School of Drama, Film & Media.
À travers son compte Instagram, on peut aussi en savoir plus sur ce charmant garçon. Il serait en couple avec une demoiselle surnommée Gypsibaby, avec qui il pose sur le réseau social. De mariage ou au quotidien, les amoureux sont aussi complices que radieux. Ils ont étudié ensemble à la Regent's University de Londres puisqu'ils ont été diplômés de cet établissement au mois de juillet, publiant fièrement des images de leur réussite. Le couple se fréquente depuis plus d'un an manifestement, en témoigne cette photo datant de 2016 où Vincent et sa belle affichaient leur soutien pour Bernie Sanders, candidat à l'élection présidentielle américaine.
Quant à sa maman, elle n'est visiblement plus très active sur son compte Instagram. Le dernier post remonte au mois d'août. Elle doit se concentrer sur son film, Une voisine si parfaite, dont la sortie est prévue pour le 7 mars. Dans cette comédie qu'elle a réalisée, elle joue une éditrice de romans à l'eau de rose dont le quotidien va être bouleversé par l'installation d'une nouvelle voisine, Madame Mills. Cette vieille Américaine excentrique va prendre rapidement une importance insoupçonnée dans la vie d'Hélène. Mais les apparences sont parfois trompeuses... Sa partenaire est incarnée par... Pierre Richard !