Une joyeuse parenthèse dans une période délicate marquée par la maladie. Premier soutien de son père Bernard Tapie - qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer de l'estomac avec extension à l'oesophage -, Sophie Tapie délaisse aujourd'hui ce lourd sujet pour se concentrer sur toute autre actualité.
Alors que l'Olympique de Marseille affronte ce jeudi 26 avril 2018 les Autrichiens de Salzbourg en demi-finales aller de la Ligue Europa, la jolie blonde de 30 ans a enfilé le maillot olympien pour l'occasion, sans pantalon. La chanteuse a exprimé son encouragement à son club de coeur sur Instagram. "ALLEZ L'OM ! Toute la famille est avec vous !", a-t-elle publié, profitant de l'occasion pour remercier tous ceux qui l'accompagnent, ainsi que son père, dans l'épreuve du cancer. "Merci pour vos merveilleux messages d'amour qui sont pour moi de vrais cadeaux", a-t-elle ajouté.
Impatiente d'entendre le stade Vélodrome trembler pour les joueurs de Rudi Gargia, Sophie Tapie a pris les devants en faisant trembler... son lit. Sautant dessus, en maillot de l'Olympique de Marseille, chaussettes assorties, la jeune femme portait également... une petite culotte blanche. Une supportrice sexy qui rêve l'ivresse d'une finale européenne, quatorze après celle de la Coupe de l'UEFA perdue contre le Valence CF (2-0).
Dans un précédent post, la fille de Bernard Tapie avait adressé un message pugnace relatif à la maladie de son père et le combat qu'il mène et lui a coûté les trois quarts de l'estomac. "Quoi qu'il se dise, quoi que les gens pensent, nous continuons à nous battre. Merci à ceux qui nous soutiennent #mydadisahero #fuckcancer #proud #tetehaute #mydad #mydadisawesome #fighting #family", avait-elle publié, posant de dos avec une veste en jean sur laquelle trônait Popeye et était inscrite "Je suis une Tapie."