Polémique, suite et fin. C'est un sujet qui fait réagir sur la Toile depuis samedi : l'élimination de Sophie Vouzelaud dans Danse avec les stars est-elle injuste ?
Incapable de contenir ses larmes en apprenant son élimination de DALS, Sophie Vouzelaud révélait ensuite être blessée sur Twitter. Une blessure qui n'avait pas été mentionnée durant l'émission en prime, ce qui n'a pas manqué de susciter l'étonnement de quelques internautes. "Je vous remercie tous de votre soutien. Je suis triste d'arrêter cette belle aventure suite à une blessure lors de mes entraînements, il devenait pour moi de plus en plus difficile de continuer la compétition. Merci à tous." Sophie a-t-elle oui ou non été éliminée parce qu'elle était blessée ? TF1 répondait rapidemment aux interrogations des téléspectateurs, assurant qu'il n'y avait pas eu la moindre tricherie dans les votes : "Il est vrai que cette dernière souffrait des côtes depuis plusieurs semaines. Il est aussi évident que cette fragilité ne l'a pas aidée à briller lors de l'émission de samedi dernier : difficile, dans ces conditions, d'être à 100% efficace sur le plan technique..."
Au lendemain de ce prime, Sophie Vouzelaud était emmenée aux urgences suite à cette blessure, mais Maxime Dereymez, son danseur, met définitivement un terme à la polémique, déclarant aujourd'hui que la prod' n'était pas au courant du fait que la candidate était blessée. Sur Instagram, le célèbre danseur, ami de Shy'm, a déclaré : "Coup de chapeau à ma Sophie qui termine l'aventure avec une côte fêlée et une rupture du ligament inter-costal et tout ça sans rien dire et en assurant sa dernière danse!...Notre sortie est certes triste mais c'est un mal pour un bien car le repos s'impose pour elle désormais! Bravo pour ton courage et ta détermination! PS: le résultat de ses radios a été découvert aprés le prime bien évidemment."
Un message qui devrait convaincre les plus sceptiques.