Alors qu'il prépare son biopic et que cela énerve tout le monde car il n'a que 21 ans, le rappeur Soulja Boy, qui a démenti s'être offert pour son anniversaire un jet à 55 millions de dollars, vient encore de faire parler de lui. Cette fois-ci, ça a un rapport avec la musique.
Le jeune homme, qui a connu la gloire avec son Crank That, et qui vient de sortir son nouvel album (le troisième), The DeAndre Way, vient de créer une mixtape à la gloire de Louis Vuitton. C'est une façon de faire de la pub à la marque de luxe, dont les rappeurs raffolent, et c'est une façon d'avoir peut-être encore plus d'accessoires et de vêtements gratuits. Et voilà le Bernard Arnault EP.
Après le tube Gucci Gucci de la jeune et extrêmement talentueuse Kreayshawn, c'est au tour de Soulja Boy de clamer son amour pour la mode. Dans la chanson intitulée simplement Louis Vuitton, il rappe : "Ce n'est pas logique que leur LV soit faux. Le mien est vrai." Voilà de quoi faire avancer les choses. On ne peut en revanche contester que la qualité du son est bonne, la prod au top et le flow bien travaillé.
Soulja Boy se débrouille pour citer et prononcer correctement plus de 60 fois le nom Louis Vuitton, mais appelle le patron de LVMH, Robert, au lieu de Bernard (Arnault), bizarre...
On se souvient de l'obsession de Jennifer Lopez pour ses Louboutin... Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les marques qu'ils portent ?