Soulja Boy est un jeune garçon de 21 ans, qui cartonne littéralement dans le monde de la musique. Il a sorti seulement trois albums, sur lesquels des tubes éblouissants comme Crank That figurent, et déjà on lui prépare un biopic. Intitulé Soulja Boy : The Movie, le film en question, qui est prévu pour le 18 octobre prochain, retracera la courte vie du rappeur d'Atlanta.
Son nouvel album est sorti, The DeAndre Way, il marche fort, mais beaucoup critiquent le fait qu'un artiste ait son biopic après seulement quatre ans de carrière. Justin Bieber l'a fait lui aussi, soit dit en passant. Soulja Boy s'en défend : "C'est une success story, une histoire qui part du bas et qui atteint des sommets."
Le pauvre jeune homme, qui a perdu son petit frère de 14 ans en mars dernier, voit dorénavant la vie différemment. Son leitmotiv désormais, c'est profiter tant qu'il peut avant que ce soit trop tard.
Ainsi, on apprend qu'il vient juste de dépenser 55 millions de dollars pour un jet privé. Soulja Boy s'est acheté un jet Gulfstream G5, en guise de cadeau d'anniversaire, lui qui a eu 21 ans hier, le 28 juillet. Le jet lui-même coûte 35 millions de dollars, mais Soulja - de son vrai nom DeAndre Cortez Way - dépense une somme supplémentaire de 20 millions afin de le personnaliser. Il a fait ajouter 12 sièges en cuir italien, des téléviseurs à écran plat, quatre bars à alcool, du carrelage au sol, et des armoires en bois brésilien.
Le site TMZ rapporte également que le rappeur millionnaire (18e rappeur le plus riche de 2010 selon Forbes) a fait remplacer les toilettes standards par une immense salle de bains luxueuse. Sur les flancs de l'avion, il a fait dessiner son logo et a même fait repeindre tout l'appareil, tant qu'à faire.
La folie des grandeurs.