C'est bien connu, toutes les Desperate Housewives ont un passé houleux plein de secrets. Logique donc que la plus sexy, indépendante et machiavélique d'entre elles n'échappe pas à la règle. Nicollette Sheridan, alias Edie Britt, a en effet un passé encombré... de publicités télé !
Comme toutes les stars de la télé, notre femme au foyer préférée a commencé par la publicité. C'est en 1984 que l'on a pu découvrir la belle blonde, âgée de 21 ans, dans une pub pour des collants No Nosense dans laquelle elle dévoile de magnifiques jambes ainsi qu'une tenue so année 80, sublime !
Et elle ne s'arrête pas là ! Elle a ensuite tourné dans une publicité pour Revlon. Elle vante les mérites d'un shampoing Flexability lui faisant des boucles (comprenez une bonne permanente !) sublimes (comprenez tellement kitsch). Dans cette publicité, on découvre une très sportive Nicollette Sheridan faisant des bonds, métaphore des boucles souples ! Ça allait chercher loin les publicités à l'époque...
Aux vues de ces publicités, on confirme que les années 80 ont très très mal vieilli mais on ne peut rien dire : Nicollette était déjà à l'époque une très belle femme. Âgée aujourd'hui de 47 ans, elle n'a rien à envier aux jeunettes et a toujours un corps sublime !
Difficile en tout cas à l'époque de l'imaginer vingt ans plus tard dans Desperate Housewives en blonde croqueuse d'hommes. Renvoyée en 2009 de la série après cinq saisons, la blonde la plus sexy de Wisteria Lane a tout de même fait un départ en beauté et manque énormément aux fans !
Pour le moment au chômage technique, l'actrice en profite pour se consacrer à son histoire d'amour avec Steven Pate. Mais on a hâte de la revoir sur nos petits écrans.
V.M