Depuis sa relation avec Michael Bolton, Nicollette Sheridan n'a jamais été aussi heureuse. Célibataire pendant un moment, elle a finalement retrouvé l'amour dans les bras de Steven Pate. Terriblement amoureuse, elle est plus épanouie à chacune de ses sorties. Et cela se voit !
En effet, bien dans son couple, la star célèbre pour son rôle d'Edie Brit dans Desperate Housewives a pris quelques formes. Bien dans sa vie, bien dans son appétit ! Alors qu'elle se rendait au restaurant Boa Steakhouse en compagnie de son amoureux dans les rues d'Hollywood la belle est apparue dans une combinaison-pantalon, cintrée à la taille, des plus élégantes, sublimée par une paire de pumps violettes du meilleur goût. Très décolletée, la belle Nicollette affichait une poitrine bien rebondie et des formes généreuses. A 47 ans, la star est une bombe !
L'amour la rend de plus en plus belle et lui donne des petites rondeurs à croquer. C'est son homme qui doit être ravi ! La preuve, ce dernier n'a rien contre les poignées d'amour et les entretient en emmenant sa belle dans l'un des meilleurs restaurants de viande de toute la ville. Un joli petit couple !
Chloé Breen