Toujours pendu au cou de sa femme Heidi Montag avec laquelle il forme, certainement, le couple le plus ringard d'Hollywood, Spencer Pratt, 26 ans, vient de déclarer à la presse entière qu'il abandonnait son rôle dans la série The Hills pour se consacrer à la cyber-sécurité au sein des entreprises de Défense de son pays ! Rien que ça...
"Après les déclarations du Président Obama rappelant que la crainte des attaques économiques et les offensives sur la sécurité nationale étaient les challenges les plus importants auxquels devaient faire face l'Amérique, j'ai décidé de concentrer et consacrer mon énergie pour aider les USA", confesse-t-il modestement.
"Ma nouvelle mission est d'apporter ma pierre à maintenir la supériorité civile et militaire de mon pays en élaborant des technologies émergentes pour contrarier tout projet pouvant prétendre à inquiéter ma nation".
Hé Spencer, tu sens pas que tes chevilles enflent...
"Je suis triste de quitter mes partenaires de The Hills pour un certain temps, mais si fier de servir mon pays", poursuit-il. Un vrai condensé de héros moderne.
La vérité est peut-être plus prosaïque...
Son épouse, Heidi Montag, avouait la semaine dernière que Spencer n'était plus son manager, lui préférant dorénavant Aiden Chase, un psychiatre de Malibu !
Mais méfions-nous de ces deux-là... Prêt à tout pour faire parler d'eux, ils sont capables d'inventer les plus grosses énormités pour faire la une des magazines. La vacuité de leur existence n'a d'égal que la permanence de leur sourire béat.