Comme presque toutes les semaines, trois élèves de la Star Academy sont en danger ce samedi 9 décembre, pour un nouveau prime. Ce sont Axel, l'un des favoris de cette édition 2023, Margot et Candice, qui sont sur le banc des nommés. Cette dernière a pour rappel déjà risqué une élimination le week-end dernier (une situation également vécue par Margot plus tot dans l'aventure). Elle a été sauvée par le public, et c'est Victorien qui a quitté la compétition.
La jeune Cannoise a donc une nouvelle fois la pression ce soir, elle qui défendra sa place sur Love on the brain de Rihanna. Sa stratégie pour sauver sa peau : faire une entrée d'enfer. Ce qu'elle n'a pas manqué de faire. En effet, elle est apparue sur le plateau, lors du traditionnel moment où tous élèves reprennent J'irai au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman, accompagnée de deux gardes du corps, et surtout parée d'une mini-robe colorée qui n'est pas passée inaperçue. Une entrée en mode "star", ont constaté les internautes, ravis.
Pour rappel, Candice s'était décrite au début de l'aventure dans son portait comme "quelqu'un d'assez créatif", qui "a commencé dessiné au collège" toutes sortes de choses, mais principalement des fées. "J'aime bien me représenter moi en tant que fée. Car elles sont magiques et j'ai envie d'être quelqu'un de magique", avait-elle expliqué. La jolie brune "a gardé son âme d'enfant", elle qui est souvent décrite par ses professeurs comme quelqu'un de "souvent dans la lune".
Cette étudiante, qui souhaite "devenir costumière", est donc une "rêveuse". Sa voix très "douce" vise à "apaiser le monde". La musique l'a accompagnée depuis sa tendre enfance. Une élève très intéressante et prometteuse, donc, qui a pourtant, comme évoqué précédemment, déjà été à deux doigts de quitter ses camarades le week-end dernier. Reste à savoir si sa prestation de ce soir lui permettra de convaincre le public ou les autres élèves, et aussi si son entrée spectaculaire aura eu ou non un impact sur le choix final. Affaire à suivre très prochainement !