Ce soir, jeudi 6 décembre, les téléspectateurs pourront enfin vivre le grand retour de la Star Academy, saison 9, sur NRJ12.
Alors que sont révélées les dernières surprises autour du prime, nos confrères de Puremédias.com révèlent une anecdote peu banale : le professeur de chant Rachid Ferrache de l'académie a été recalé... aux auditions de The Voice !
Très critique envers le télé-crochet révolutionnaire de TF1, Rachid Ferrache aurait une bonne raison d'avoir la dent dure. Selon nos confrères de Puremédias.com, Rachid Ferrache, ancien juré de A la recherche du nouveau Michael Jackson sur W9, avait échoué aux présélections du casting de The Voice, n'ayant donc même pas la chance de se présenter devant les coachs, Jenifer, Garou, Louis Bertignac, et Florent Pagny, qui sera présent ce soir pour le premier grand prime.
Il y a peu, Rachid Ferrache lâchait dans Le Parisien une pique contre le programme de TF1 : "On va former des artistes là où d'autres les détruisent. Notre message à nous, c'est qu'on peut être célèbre pendant deux ans, mais artiste jusqu'à la fin de ses jours." Une rancoeur que l'on comprend aisément !