Elle est la première candidate de la Star Academy version NRJ12 à se lancer ! Pauline Maserati, éliminée à la sixième semaine de l'émission, s'apprête à lancer son premier single intitulé C'est juste toi et moi. C'est aidée de la superstar africaine Fally Ipupa que la jolie brune nous livre cette chanson entraînante, tombée à pic pour le printemps.
Le label AZ, filiale d'Universal Music France, a pris le pari de faire de Pauline Maserati une étoile montante dans l'Hexagone. Place à la réalité pour la chanteuse qui, après s'être distinguée dans cette neuvième saison de Star Academy remportée par Laurène, nous invite dans les coulisses de sa séance photo pour illustrer ce single où la séduction est mise à l'honneur.
En effet, la petite amie de Tony Bredelet, lui aussi candidat de la Star Ac' qu'elle soutenait lors de son showcase au China Club le mercredi 13 mars l'abandonne momentanément pour se laisser envoûter par la voix Fally Ipupa, chanteur et musicien congolais de 35 ans déjà confirmé sur la scène internationale. El Rey Mago comme il se surnomme a également de l'huile sur le feu : Power, son troisième projet solo attendu de pied ferme par les amateurs de rumba africaine près de quatre ans après Arsenal de belles mélodies, devrait paraître selon son producteur David Monsoh (du label Obouo Music) ce samedi 30 mars "sauf problème technique". La date de sortie de la version world de l'album reste inconnue mais la chanson Sweet Life, la vie est belle disponible depuis le 14 décembre, jour de l'anniversaire de l'artiste, nous en donne un avant-goût très appétissant.
"C'est juste elle et moi", comme Fally Ipupa le dit si bien durant leur shooting parisien. Cette collaboration inédite ravira les mélomanes et fera danser les plus réticents.
I.N.