Une histoire d'amour ou d'amitié ? La suite de l'aventure nous le dira sans doute. Deux candidats de l'émission Star Academy, qui semblent être très bons copains, se sont embrassés deux fois dans les couloirs du Château des Vives-Eaux, à Dammarie-les-Lys. Pour ceux qui auraient raté ces tendres échanges, les séquences ont heureusement été partagées par la suite sur les réseaux sociaux. Il s'agit de Julien et Chris, qui n'ont pas l'air de prendre ces échanges labiaux très au sérieux.. mais tout de même !
Derrière le rire se cache parfois une réalité. Après tout, Julien a bien besoin de réconfort puisqu'il vient de vivre un prime très mouvementé, le vendredi 21 octobre 2022 - émission présentée par Nikos Aliagas... et regardée très attentivement par Valérie Lemercier ! Le jeune candidat, qui faisait partie des nominés la semaine dernière, a été sauvé in extremis par le public. Mais comme les deux autres talents en danger, Ahcène et Amisse, étaient à égalité à la suite des votes des élèves, c'est Julien qui a dû trancher pour finalement éliminer Amisse. Une décision difficile qui a considérablement affaibli le chanteur en herbe, émotionnellement parlant.
De son côté, Chris connaît un démarrage bien plus prometteur. Positionné dans le top 3 la semaine passée, il a eu la chance de pouvoir chanter en duo avec Juliette Armanet durant sur le titre Flamme le prime du vendredi 21 octobre 2022. Parviendra-t-il, pour autant, à battre Carla dans la compétition ? Si l'on en croit les accusations partagées sur Twitter, la jeune femme serait considérablement avantagée puisqu'elle connaissait Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy, avant de faire son entrée dans le jeu. Il lui avait d'ailleurs concocté un sacré défi lors du dernier prime puisqu'elle avait dû danser et chante seule sur Moi Lolita d'Alizée, après avoir été élue meilleure élève de son cours. Il la surnomme, en plus, "La petite Britney" en coulisses. La suite nous dira si elle mérite la victoire pour autant...