Steffi Graf est une retraitée heureuse dont la silhouette semble ne pas avoir bougé depuis qu'elle a quitté les terrains de tennis. La plus grande championne que le tennis féminin ait connue a une fois de plus dévoilé ses longues jambes lors de l'inauguration d'une boutique de montres de luxe à Las Vegas...
L'épouse d'Andre Agassi était comme à la maison ce 30 janvier 2014 à Las Vegas, la famille étant installée depuis des années du côté de la ville du vice. Petite robe et talons hauts, Steffi Graf dévoilait ses longues jambes fuselées lors de l'inauguration de la boutique Hour Passion au Casino Aria.
À 44 ans, la sublime Allemande aux 22 titres du Grand Chelem n'a rien perdu de son côté sportif, qu'elle sublime à chaque fois par des tenues parfaites, alors qu'elle est une "ambassadrice de l'élégance" pour les montres Longines. La maman de deux enfants a joué son rôle à fond, coupant le ruban de la nouvelle boutique avec un plaisir palpable.
Longines s'engage également au côté de sa charmante ambassadrice, en contribuant au financement de son association, Children Tomorrow, qui vient en aide aux enfants et familles victimes de la guerre, du crime organisé et de persécutions.
Les quelques privilégiés auront donc pu voir la belle Steffi Graf, toujours aussi athlétique et charmeuse...