Il y a quelques jours, Melissa Joan Hart cassait son image lisse de petite sorcière adolescente et révélait son passé de jeune droguée. Des déclarations chocs et assumées que la jeune maman de trois charmants bambins assumait pleinement. Le 26 septembre, la comédienne faisait sa première sortie officielle depuis ces révélations.
C'est à l'occasion des Longines Women Who Make A Difference Awards que l'actrice révélée dans Sabrina, l'apprentie sorcière a fait sa première apparition depuis ses révélations sur ses excès et ses prises de substances illicites. Sobre et élégante dans une robe noire moulante, la jeune femme de 37 ans, maman de trois enfants, Mason (7 ans), Braydon (5 ans) et Tucker (bientôt 1 an), affichait une mine radieuse, loin de la vague de réactions qu'avaient provoquées ses propos dans le magazine Style & Life, en pleine promotion de son autobiographie Melissa explique tout.
À ses côtés, une autre femme d'influence, Steffi Graf. L'ancienne joueuse de tennis participait une nouvelle fois à cette cérémonie organisée par le magazine Town & Country qui récompense des femmes engagées dont les actions ont fait la différences auprès d'enfants et qui se déroulait du côté de New York à la Hearst Tower. L'épouse d'Andre Agassi réalise un travail formidable en apportant une aide précieuse aux enfants par le biais de par le biais de la Andre Agassi Foundation for Education et de la Andre Agassi College Preparatory Academy.
Steffi Graf, 44 ans, affiche encore et toujours sa silhouette de sportive. Fine, longiligne et charmante dans une robe noire, l'Allemande n'a rien perdu de sa superbe qui avait fait d'elle la plus grande championne de la petite balle jaune avec pas moins de 22 titres du Grand Chelem. Elle a ainsi pris la pose au côté de Melissa Joan Hart, et joue son rôle d'ambassadrice de l'horloger Longines, partenaire de la soirée, à la perfection. Un duo aussi blond et charmant qu'élégant...